Publié le 7 juillet 2020

Communiqué de presse – Lancement de programmation FICG 52

Andréanne A. Malette et plus de 80 artistes en spectacles virtuels du 18 au 29 août 2020!

Le Festival international de la chanson de Granby (FICG), présenté par la Ville de Granby, dévoile aujourd’hui la programmation de sa 52e édition qui se tiendra virtuellement du 18 au 29 août prochains sur ses plateformes numériques. L’équipe du FICG s’est rapidement mobilisée afin d’imaginer et de produire une édition virtuelle pour rendre accessible la chanson francophone au plus vaste public possible.

«Cette édition du Festival est unique. On devait trouver une solution pour offrir une vitrine aux artistes et artisans. C’est notre façon de poursuivre la mission du Festival de faire découvrir des artistes de la chanson francophone, leur permettant ainsi de faire rayonner leur art à nouveau.», a commenté Jean François Lippé, directeur général du Festival.

C’est donc une invitation à la découverte que lance l’équipe du FICG aux festivaliers qui pourront voir briller à l’écran plus de 80 artistes lors du Grand Concours Hydro-Québec, des Vitrines musicales Solotech et de Jamais Trop Tôt. Le FICG est également fier de terminer cette édition spéciale par un spectacle exclusif présenté virtuellement par Desjardins avec une ancienne demi-finalistes du Grand Concours originaire de Granby : Andréanne A.Malette!

À noter que tous ces spectacles sont exceptionnellement présentés gratuitement.

Découvrez la programmation complète!

>> Voir le communiqué de presse