Jamais Trop Tôt

Étape 4 – Auditions interprètes du Québec

Étape 4 – Auditions interprètes Québécois

Comme le nombre de places aux auditions est limité, jury de présélection choisit les interprètes qui passeront à la prochaine étape; les auditions sur scène.

Les artistes retenu.es interprètent sur scène les deux chansons présentées à l’inscription. C’est un jury composé de deux professionnelles de l’industrie qui les évalueront. Les auditions se tiendront le 23 avril 2022 à l’église Fusion de Granby (231, rue St-Charles Sud, Granby – entrée sur la rue Cowie).

Pour connaître ce que vous devez faire parvenir pour vous inscrire aux auditions de Jamais Trop Tôt, cliquez ici.

COVID-19 : Les auditions auront lieu en personne. L’équipe du FICG met tout en œuvre pour que ses activités soient tenues en suivant strictement les mesures sanitaires en vigueur en date des auditions. Les cadidat.es retenu.es pour les auditions recevront plus d’informations par courriel concernant les mesures à respecter sur place quelques jours avant l’événement.

Si toutefois la situation ne permet pas la tenue des auditions en personne, les vidéos reçues seront visionnées, évaluées et considérées comme l’audition de l’interprète.

Interprètes de la FRANCOPHONIE CANADIENNE

Les interprètes de la francophonie canadienne souhaitant participer au projet sont invité.es à contacter directement la chargée de projets au 450-375-7555, poste 35 ou par courriel au rtardif@ficg.qc.ca.

Un comité de sélection est mis en place dans chaque province afin de sélectionner des interprètes qui les représenteront. Selon les provinces, la sélection est faite lors d’un processus d’auditions ou par prix remis dans des concours déjà existants.

Retour au concours