Rendez-vous à Granby pour le FICG56 8 au 18 août 2024
Retour

Jamais Trop Tôt

Propulsé par Desjardins

Dimanche 11.08 (2024) 19h30
Acheter des billets
FICG56
Durée

Durée de 2h30.
Ouverture des portes à 18h30.

Tarifs

17,50$

Accès mobilité réduite En salle Payant

Description

Le plus grand projet culturel musical pancanadien pour les artistes de 14 à 17 ans.

Jamais Trop Tôt est le résultat d’un partenariat entre le FICG et le Réseau national des Galas de la chanson, avec l’appui d’une quarantaine de collaborateur·rice·s à travers 10 provinces et 1 territoire du Canada. Ce projet stimulant rallie les notions de français à la culture et permet aux jeunes de conserver l’intérêt pour la chanson francophone.

À la suite d’ateliers d’écriture dans différentes écoles du Canada, les 24 meilleurs textes reçus sont sélectionnés et ensuite mis en musique par d’ancien·ne·s demi-finalistes du Grand Concours Hydro-Québec. Ainsi, des chansons émergent de ces œuvres littéraires.

Puis, afin de mettre en valeur les efforts déployés tout au long de l’année scolaire, le projet JTT atteint son apogée avec la production d’un spectacle! Pour le préparer, les 24 interprètes choisi·e·s, issu·e·s des 10 provinces et d’un territoire, se rassemblent pendant quelques jours, bénéficiant de l’expertise d’une équipe artistique complète et qualifiée.

Forfait

Forfait

130$ (taxes incluses)

Billet

17,50$ (taxes incluses)

Jamais Trop Tôt et Grand Concours Hydro-Québec

Spectacles au Palace

Vivez pleinement l’expérience du FICG en rencontrant les artistes de la relève et émergent·e·s de la cohorte 2024. Avec 24 demi-finalistes et 24 interprètes, vous découvrirez sans aucun doute vos coups de cœur musicaux. Ne manquez pas cette occasion unique de voir de près les futures étoiles de la scène musicale francophone!

Date : 11, 13, 14, 15, 16, 18 août

Heure : 19h30

Lieu : Palace de Granby

Tarifs : 130$ (taxes incluses)

Acheter des billets

Jamais Trop Tôt

Artistes de la relève

Soyez témoins du point culminant du projet Jamais Trop Tôt, où 24 jeunes interprètes pancanadien·ne·s se produiront sur scène pour partager le résultat d’une année de collaboration et de créativité.

Direction musicale : Charles Robert
Mise en scène : Andréanne A. Malette
Animation : Andy St-Louis

Date : 11 août

Heure : 19h30

Lieu : Palace de Granby

Tarif : 17,50$ (taxes incluses)

Acheter des billets