Publié le 11 août 2023

Mot du gouvernement du Québec

 

Ovation debout pour Granby

Le Festival international de la chanson de Granby est certainement l’un des événements les plus courus de l’agenda culturel. ll offre aux concurrents la possibilité de vivre une série de rencontres inoubliables avec des publics enthousiastes, des artistes établis et des professionnels prêts à les épauler à l’aube d’une carrière pleine de promesses.

Pour les amoureux de la chanson francophone, c’est le moment de redécouvrir un mode d’expression sans égal qui se renouvelle sans cesse. Pour les publics qui en sont à leur première visite, c’est l’occasion de faire connaissance avec des interprètes sachant les toucher droit au cœur avec la voix, les mots et la musique. Pour les visiteurs du Québec et d’ailleurs, c’est l’occasion de constater que la culture québécoise est propice à de grandes rencontres qui voient éclore les plus vibrants talents.

Pour cette 55e édition du Festival international de la chanson de Granby, nous félicitons les organisateurs et les nombreux bénévoles qui, cette année encore, ont fait des merveilles pour nous offrir ce grand rendez-vous de la chanson d’expression française. Nous invitons également les festivaliers à prolonger leur séjour dans les environs pour visiter les nombreux attraits touristiques de Granby.

 

Le ministre de la Culture et des Communications, ministre responsable de la Jeunesse et ministre responsable de la région de l’Abitibi-Témiscamingue et de la région de l’Outaouais
Mathieu Lacombe

 

La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière
Caroline Proulx

 


Retour aux nouvelles