La programmation complète sera annoncée le 4 juin prochain. Soyez sûr de ne rien manquer de notre 50e édition du 15 au 26 août en vous inscrivant à l’infolettre!

Petit Festival

Le Petit Festival de la chanson de Granby est un concours d’interprétation qui permet aux jeunes de 6 à 13 ans de se familiariser avec la scène et de vivre une expérience mémorable. Plus de 2 000 $ en prix sont remis au terme de ce concours.

 

«N’ayez crainte pour l’avenir de la chanson au Québec. La crème de la crème de la relève jeunesse a performé brillamment lors de la finale du 3e Petit Festival de la chanson de Granby.» — Antoine Lacroix (La Voix de l’Est, 2016)

 

Restez à l’affût des nouveautés. Suivez-nous sur Facebook.

Pourquoi participer?

Une expérience enrichissante

En plus de recevoir les conseils de professionnels de l’industrie, les participants ont la chance de vivre une expérience de scène professionnelle.

Plus de 2 000 $ en prix

Le ou la gagnant(e) de chaque catégorie aura la possibilité de se produire sur la scène Desjardins lors du spectacle de clôture du FICG, le 26 août 2018, au parc Daniel-Johnson.

Des bourses de 600 $, 300 $ & 100 $ seront remises aux gagnants de chaque catégorie.

 

 

M'inscrire au Petit Festival

La période d’inscription à l’édition 2018 du FICG est maintenant terminée. Ne manquez rien de notre 50e édition du 15 au 26 août en vous inscrivant à l’infolettre!

Déroulement

Admissibilité

Prix et bourses
1er prix 
  • Bourse de 600 $
2e prix 
  • Bourse de 300 $
3e prix 
  • Bourse de 100 $
Coup de Coeur Réservoir Audio

Le récipiendaire du prix aura la chance d’enregistrer la chanson francophone de son choix en studio. 

La nature d’un prix ne peut être modifiée; les prix doivent être acceptés tels quels. Indiqués sous réserve de modifications. Certaines conditions s’appliquent.

Nos partenaires

Encore des questions ?

Pour des réponses rapides

Pour des réponses personnalisées

Salomé Besse
Assistante à la chargée de projets
Téléphone : 450-375-7555, poste 38