La programmation 2019 est finalement dévoilée. >> Voir la programmation

Schalom Lokanga

Originaire de Orléans, Ont.
Jamais Trop Tôt

D’origine congolaise de la RDC, née le 1er juillet 2003 en Mauritanie à Nouakchott, et venue d’une famille de six enfants, Schalom Lokanga est une élève de l’école secondaire publique Louis-Riel se situant au Canada dans la province de l’Ontario à Ottawa où elle est basée. Sa particularité est le fait qu’elle soit non seulement vivace, mais aussi une artiste de tout genre, elle s’introduit dans la musique, l’art visuel, l’art de la scène, le multimédia, la littérature, etc.

C’est en effet grâce à ces diverses qualités que dès le bas âge, elle est appelée à animer, à faire des spectacles… et en grandissant; à organiser des rassemblements permettant aux jeunes de débattre sur plusieurs sujets, à faire des ateliers de création, etc. avec des égaux, des plus âgés, et surtout des moins âgés qu’elle.

À travers toutes les expériences qu’elle acquiert, son plus grand objectif est de réussir à mener un bon combat pour le droit de l’enfant, c’est à dire, s’assurer tout d’abord du bien être dont la santé, puis, l’éducation, la protection contre toute forme de cruauté, de négligence et d’exploitation, etc.


Venez découvrir!

Mardi 20 août 2019

Jamais Trop Tôt