Josianne Driscoll

Acheter des billets

Originaire de Bridgewater, N.-É.
Jamais Trop Tôt

Je m’appelle Josianne Driscoll. J’ai 15 ans et je commence la dixième année ce septembre à l’école de la Rive-Sud. Je suis née à l’Île-du-Prince-Édouard et je vis présentement à Bridgewater, en Nouvelle-Écosse.

Chanter n’est pas juste un passe-temps pour moi, mais plutôt une passion. La musique me passionne depuis que je suis toute petite, mais j’ai commencé à le prendre plus sérieusement à l’âge de 11 ans. J’ai commencé à prendre des leçons de voix à douze ans et c’est à ce moment que mon enseignante m’a présenté plusieurs occasions de chanter pour le public et j’ai pu partager ma voix. En plus de chanter, j’aime jouer du piano, de la flûte et en ce moment, j’apprends à jouer de la guitare.

Au cours de ces dernières années, j’apprends à exercer ma voix et prolonger mes connaissances musicales. J’apprends à propos de ma culture acadienne et j’ai participé à plusieurs évènements qui m’ont aidé à prolonger mon répertoire francophone. J’ai très hâte de découvrir ce que l’avenir réserve pour moi.

Venez découvrir

Lundi 23 août 2021

Jamais Trop Tôt